Babzizoued, la porte oubliée
1. Les problèmes se créent dans le doute.
2. Sur le chemin de la route.
Une fois ce petit incident résolu, les pjs ne tarderont pas à apercevoir des traits de lumière.
Hélas la porte est fermée, elle est même bloquée, il semble que de l’autre coté on ait mis des planches cloutées pour en empêcher l’accès. Après un petit défonçage de porte nos héros retrouverons l’air pur de la nature…
En sortant du rocher vos joueurs verront tout de suite le vieux temple, qui est à quelques dizaine de mètres mais ho surprise, il semble être habité…
3. Pire qu’un camp de scouts.
L’histoire:
Les bergers sont ici depuis le début du mois de la Fleurinette, et chaque semaine de nouvelles personnes arrivent ici. Galméron, un des bergers, a en effet découvert ce lieu en courant après une de ses biquettes égarées, il y a découvert bon nombre de plants d’herbe de Kialmempul, et le temple dans la foulée. Il a donc averti sa communauté et ceux ci se sont installés et on commencé à nettoyer et à retaper le temple.
L’endroit est pour eux un havre de paix et de sérénité, à part la fois ou un des gamins s’est fait tuer par une araignée alors qu’il était parti jouer près d’une porte, un peu plus loin, mais depuis la porte a été condamnée et plus rien ne vient troubler ces temps de fête.
Les bergers ne veulent en aucun cas décamper et sont pour la plupart bien défoncés, il sera donc dur de les déloger pour rendre a ce temple la bonne gueule underground qui plaisait tant jadis aux aventuriers en manque d’adrénaline.
4. Trouver la solution coûte que coûte
5. La fin des moumoutes
Voilà, une fois les bergers partis, vos joueurs n’auront plus qu’un peu de ménage à faire, un peu de peinture (quelques murs du temple ont été peints en rose), et puis à faire le chemin inverse pour retourner au donjon…
Une fois bien avancés dans le couloir d’Ismergune, ils se feront rattraper par un groupe d’aventuriers, qui contrairement aux claqueuses, ne les prendront pas pour des aventuriers mais pour des monstres du donjon….