Anneau des trois singes

Description : C’est un anneau en airain orné de trois têtes de singe en relief, et de trois opales les séparant. Les trois singes sculptés sont différents : l’un possède une grande bouche, le second de grandes oreilles et le troisième de grands yeux.

Concrètement : L’anneau des trois singes est un anneau de polymorphe, une pièce unique, créée par trois frères (singes) nécromants. Leur but était de pouvoir se faire passer les uns pour les autres afin de pouvoir gruger aux exams de nécromancie (chacun ayant ses spécialisations).

Ces trois frères sont maintenant morts et enterrés, mais leur création existe toujours et permet de se polymorpher soit en Grimfüt (un singe aux grandes oreilles), soit en Fronfron (qui a une grande bouche), soit en Krijidau (qui avait des gros yeux).

Renommée : Rumeur, par contre depuis quelques temps les trois singes commencent à être fort connus des milices pour vols et assassinats.

Rareté : Unique. Il y a quelques années un voleur d’Antipolis l’a acheté à Cochon ville et l’utilise pour son travail malhonnête.